Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une sleevée
28 octobre 2013

jour J

Réveillée à 6h pour les examens d'usage (température , tension...)

je reste encore dans mon lit en espérant me rendormir, mais non je suis bien trop énervée.

 

dans la matinée, une infirmière m'annonce que l'opération est avancée d'une heure...

 

à 12h30, je prends une dernière douche à la bétadine

photo

 

14h : une infirmière me donne 4 petits comprimés d'atarax et me demande de ne plus bouger de mon lit...

je ne savais pas que c'etait si efficace, c'est le brancardier qui me réveille à 14h40 pour partir au bloc....

 

j'arrive dans une salle, on me prépare : perf, étiquettes...ça va très vite, on m'amene au bloc(15h20), l'anesthesiste pique... je me réveillerai vers 18h20

19h00: je suis dans ma chambre : mon mari, ma fille m'attendent, je suis out, je ne fais pas surface, aucune douleur au niveau de l'estomac par contre j'ai mal aux épaules, c'est dû aux gaz de la coelioscopie, l'infirmière me dit que ça peut durer 24h, je m'endors par petits cycles, je sursaute dans mon lit, je dors avec la lumière car je ne sais plus trop ou je suis..ça me rassure.

les infirmières passent toutes les 2h pour prendre la tension, changer les bouteilles de perf, température...

elles sont aux petits soins, c'est appréciable.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les chroniques d'une sleevée
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité