Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une sleevée
9 décembre 2013

-16kgs

Petit à petit ca diminue....

A ce jour, tout va bien...

la reprise du sport me fait énormément de bien......

mon mal de dos s'estompe...car les 4 premières semaines après l'opération c'etait juste l'horreur.....

j'ai trié mes vêtements....j'espere ne jamais les ressortir...et pour cela je crois que je vais vendre ou donner un max de 44, 46 et 48...........

L'objectif de ce mois ci est d'arriver à 70kg.....plus que 2 kgs et j'y serai........

coté nourriture : je me mange de tout ou presque (pas encore de pain, ni salade, ni crudité.....)

 

Mon-OBJECTIF

 

 

Publicité
Commentaires
les chroniques d'une sleevée
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 130
Publicité