Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une sleevée
27 octobre 2013

J-1

Le 21 octobre en milieu d'apres midi, je rentre à la clinique, mon mari m' emmène, je prends possession des lieux.

je suis dans une chambre seule comme je le souhaitais

2 prises de sang s'enchaineront, un électrocardiogramme

Avant de partir, je m'etais pesée : 88kgs pour 1.58m soit une IMC de 35.3 : obesité morbide

 

l'ipad est mon ami, je trouve le temps long...

 

le Dr S passe me donne l'heure du bloc...15h30 demain, pfiou ca va être long!

 

dernier repas :

poisson /petits pois  yaourt et compote

 

douche à la bétadine

 

je m'endors tardivement, les couloirs sont bruyants

 

horlorsay

 

Publicité
Commentaires
les chroniques d'une sleevée
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité