Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une sleevée
28 octobre 2013

j+1

le réveil est difficile, je n'arrive pas à prendre le dessus, je sens de la lourdeur de les paupières :

je suis Fatiguée, je dors...

l'infirmière m'aide pour me lever, ça va ça ne tourne pas.

dans l'après midi, j'ai des visites, je commence à me sentir bien en fin de journée,

les gaz de la coelioscopie se sont dissipés

 

le Dr S vient me voir : pour lui tout s'est bien passé...il n'hesite pas à me redire que la balle est dans mon camp!

 

je suis toujours sous perf.

 

je regarde un peu la tv et je m'endors.

 

1311904-Balle_de_tennis_et_filet

 

Publicité
Commentaires
les chroniques d'une sleevée
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité