Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une sleevée
28 octobre 2013

j+6

Longtemps, j'ai ignoré mon pèse personne, de nouveau nous allons redevenir amis...

 

ce matin il indiquait 81.7kgs

ce qui veut dire que je passe a un IMC  de 32.7

d'obésité sévère, je passe en obésité modérée.

 

pour le calcul de votre IMC c'est

 

menu de la journée

petit déj : biscottes trempées dans du thé

collation : compote pommes litchis

déjeuner : purée pommes de terre et carottes / cabillaud

collation : compote pommes

dîner : purée d'epinards et pommes de terre / saumon

 

bien-automne-big

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les chroniques d'une sleevée
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité