Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une sleevée
28 octobre 2013

J+3

A 13h , je quitte la clinique mais avant j'ai mangé une purée de pommes de terre (enfin 5 cuillères à dessert!)

 

mon mari me récupère, je fais quelques courses, je vais bien,

passage à la pharmacie, il me faut du lovenox car dès ce soir, je commence les piqûres contre la phlébite, a ce sujet, je porte des chaussettes de contention depuis que je suis opérée, le chirurgien m'a dit que je pouvais les retirer pour la nuit, mais le jour je dois encore les porter pendant une quinzaine.

j'ai aussi d'autre médicaments à prendre contre les maux d'estomac et des compléments.

je suis contente de retrouver ma maison et ma famille.

je me prépare ma purée du soir : brocolis / pommes de terre / blanc de dinde

 

ma balance indique une perte de 5kgs!!!!

 

pese-personne-1

 

 

 

Publicité
Commentaires
les chroniques d'une sleevée
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité