Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une sleevée
30 octobre 2013

Mesure

Aujourd'hui, j'ai decidé de me mesurer car je perds du poids, mais je ne vois pas où?

 

donc tous les mercredis, ce sera mesure!

 

poitrine : 108 cm

cuisses : 62.5 cm

nombril : 112 cm

hanche : 108 cm

sous aisselle : 112 cm

 

Ce matin , deux strips ce sont decollés, il m'en reste deux, et toujours un enorme "bleu" sur le ventre

 

Menu de la journée :

déjeuner : 1 biscotte trempée dans un thé

collation : 1 petit suisse

déjeuner : purée d'epinards / pommes de terre + blanc de dinde

collation : 1 compote de pommes

diner : purée carottes / pommes de terre + jambon fumé decouenné

 

2

 

 

 

Publicité
Commentaires
les chroniques d'une sleevée
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité