Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une sleevée
27 octobre 2013

Les étapes

22 Août 2013 : 1er rendez vous avec le Dr S

il m'explique les 3 chirurgies possibles

mon choix est fait : ce sera la Sleeve

il me demande d'effectuer divers examens (radio de l'estomac, une fibroscopie, prise de sang, rdv avec le pneumologue, nutritionniste, psychologue..)

et reprendre rendez vous avec lui des que tout serait fait...

 

je ne traîne pas dans la prise de mes rendez vous, tout doit être fait en septembre, et le Dr S "doit" m'opérer la 1ere semaine des vacances de Toussaint, il ne le sais pas mais moi je le sais :)

J'ai signé un nouveau contrat de travail et je commence le 1er octobre à l'ecole maternelle en tant qu'atsem (concours passé d'ailleurs j'attends les résultats), je ne peux me permettre d'etre en arrêt maladie dès le début de mon contrat, donc en étant opérée au tout début des vacances ça me laisse 2 petites semaines pour être sur pieds!!!

je revois le Dr S le 26 septembre, tous les examens en main et surtout en ayant l'approbation de tous...

le Dr S me demande quand je souhaite être opérée...je lui explique...il me propose le 22 octobre..il  reste une place dans le planning pour cette journée...je prends...

 

agenda-272x300

 

Publicité
Commentaires
les chroniques d'une sleevée
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 131
Publicité